Fihz Posté 10 Septembre 2005 Partager Posté 10 Septembre 2005 Bonjour à tous, Puisqu'il semble que c'est la coutume ici (en plus de la politesse...), je me présente: 32 ans, entre autres enseignant et créateur de sites internet sur Paris. Je suis arrivé sur ce forum depuis pompage.net en cherchant quelques infos et j'y ai deja trouvé quelques debuts de pistes, de quoi me poser, dire bonjour et commencer a poster. Je privilegie autant que possible spip comme cms, les logiciels libres en général, l'accessibilité et les standards du web (ou du moins je travaille dans ce sens). Et oui, d'accord: le lien du site sur ma signature Je la modifie de ce pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté 10 Septembre 2005 Partager Posté 10 Septembre 2005 Salut Fihz, je ne fais pas parti de l'équipe mais je me permets de te souhaiter la bienvenue sur le forum. Nul doute que tu trouveras ton bonheur dans ces pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 10 Septembre 2005 Partager Posté 10 Septembre 2005 Point n'est besoin de faire partie de l'équipe pour répondre par un message de bienvenue... ... mais moi je fais partie de l'équipe. J'en faisais même partie alors qu'elle ne comptait qu'une seule personne Bienvenue à bord ! Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missindo Posté 10 Septembre 2005 Partager Posté 10 Septembre 2005 Bonsoir Bienvenue parmi nous Bon surf Au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzzistic Posté 11 Septembre 2005 Partager Posté 11 Septembre 2005 Bienvenue de la part d'un Spipophile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missindo Posté 11 Septembre 2005 Partager Posté 11 Septembre 2005 Euh... C'est quoi un spipopile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fihz Posté 11 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 11 Septembre 2005 Eh bien merci ! Pour repondre à missindo, spip est un cms francais, libre, tres puissant et relativement simple d'utilisation. Il rassemble une large communauté de developpeurs et d'utilisateurs qui font evoluer le logiciel, un spipophile est l'un d'entre eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missindo Posté 11 Septembre 2005 Partager Posté 11 Septembre 2005 Ok merci beaucoup pour l'explication fihz Encore bienvenue et au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant