romaincmail Posté 9 Septembre 2005 Partager Posté 9 Septembre 2005 bonsoir a tous, voila je fais des exo et je veux inscrire la date a chaque fois que l'on va sur mon site donc c'est en partie en php mais ca ne marche pas voyez vous ou est l'erreur cela fait o moins dix fois que je verifie...svp.. merci pour tout <? /*Programme date.php*/ $today=date("j m Y"); ?> <html> <head> <title>Page d'accueil</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> </head> <body bgcolor="#FFFFFF"> <p align="center"><font size="+2" color="#0080FF"> Mon site web à moi!</font></p> <p> </p> <p><font color="#0080FF"><i>Bienvenue sur mon site. </i></font></p> <p><font color="#0080FF">Aujourd'hui, nous sommes le <? print("$today"); ?> </font></p> <p><font color="#0080FF">La phrase du jour est : </font></p> <p><font color="#0080FF">"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains regardent les étoiles."(O.Wilde)</font></p> <p><font color="#0080FF">Merci de votre visite et à demain!</font></p> </body> </html> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 9 Septembre 2005 Partager Posté 9 Septembre 2005 Bonsoir, Je ne vois ce qui ne fonctionne pas. Chez moi, pas de soucis Voici ce que j'obtiens à l'écran : Mon site web à moi! Bienvenue sur mon site. Aujourd'hui, nous sommes le 9 09 2005 La phrase du jour est : "Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains regardent les étoiles."(O.Wilde) Merci de votre visite et à demain! Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaincmail Posté 9 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 9 Septembre 2005 alors je comprend pas moi je n'ai rien! pourtant jésé sous web local de easyphp et avec navigateur mozilla je sais pas koi faire si qq a une idée? parce que moi je en tout cas merci pour ta réponse!!!!c ke je suis pas tro mauvais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 9 Septembre 2005 Partager Posté 9 Septembre 2005 Mais qu'est ce qui ne fonctionnait pas? La date? la mise en page? Le format de la date? Sois plus clair s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaincmail Posté 9 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 9 Septembre 2005 la date du jour ne s'inscrit pas voila: Mon site web à moi! Bienvenue sur mon site. Aujourd'hui, nous sommes le La phrase du jour est : "Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains regardent les étoiles."(O.Wilde) Merci de votre visite et à demain! la mise en page,couleur etc...marchent tres bien mais la date ne s'insrit nulpart merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictact Posté 9 Septembre 2005 Partager Posté 9 Septembre 2005 pareil que chez portekoi, ca marche chez moi sous easyphp avec extension .php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 9 Septembre 2005 Partager Posté 9 Septembre 2005 Vérifie l'extension qui s'appelle bien PHP et non HTML C'est surement ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaincmail Posté 9 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 9 Septembre 2005 héhé c ok cété ca!!! faut que jaille dormir moi!!!lol!!! merci en tout cas a vous c'est tres gentil a vous!!! merci, bonne soirée et abientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 10 Septembre 2005 Partager Posté 10 Septembre 2005 Bonjour, Merci d'éviter le style sms dans les messages. héhé c ok cété ca!!!je sais pas koi faire si qq a une idée? !!!!c ke je suis pas tro mauvais! => héhé c'est ok c'était ça!!!je ne sais plus quoi faire si quelqu'un a une idée? !!!!c'est que je suis pas trop mauvais! Anonymus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant