romaincmail Posté 9 Septembre 2005 Posté 9 Septembre 2005 bonsoir a tous, voila je fais des exo et je veux inscrire la date a chaque fois que l'on va sur mon site donc c'est en partie en php mais ca ne marche pas voyez vous ou est l'erreur cela fait o moins dix fois que je verifie...svp.. merci pour tout <? /*Programme date.php*/ $today=date("j m Y"); ?> <html> <head> <title>Page d'accueil</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> </head> <body bgcolor="#FFFFFF"> <p align="center"><font size="+2" color="#0080FF"> Mon site web à moi!</font></p> <p> </p> <p><font color="#0080FF"><i>Bienvenue sur mon site. </i></font></p> <p><font color="#0080FF">Aujourd'hui, nous sommes le <? print("$today"); ?> </font></p> <p><font color="#0080FF">La phrase du jour est : </font></p> <p><font color="#0080FF">"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains regardent les étoiles."(O.Wilde)</font></p> <p><font color="#0080FF">Merci de votre visite et à demain!</font></p> </body> </html>
Portekoi Posté 9 Septembre 2005 Posté 9 Septembre 2005 Bonsoir, Je ne vois ce qui ne fonctionne pas. Chez moi, pas de soucis Voici ce que j'obtiens à l'écran : Mon site web à moi! Bienvenue sur mon site. Aujourd'hui, nous sommes le 9 09 2005 La phrase du jour est : "Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains regardent les étoiles."(O.Wilde) Merci de votre visite et à demain! Portekoi
romaincmail Posté 9 Septembre 2005 Auteur Posté 9 Septembre 2005 alors je comprend pas moi je n'ai rien! pourtant jésé sous web local de easyphp et avec navigateur mozilla je sais pas koi faire si qq a une idée? parce que moi je en tout cas merci pour ta réponse!!!!c ke je suis pas tro mauvais!
Portekoi Posté 9 Septembre 2005 Posté 9 Septembre 2005 Mais qu'est ce qui ne fonctionnait pas? La date? la mise en page? Le format de la date? Sois plus clair s'il te plait
romaincmail Posté 9 Septembre 2005 Auteur Posté 9 Septembre 2005 la date du jour ne s'inscrit pas voila: Mon site web à moi! Bienvenue sur mon site. Aujourd'hui, nous sommes le La phrase du jour est : "Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains regardent les étoiles."(O.Wilde) Merci de votre visite et à demain! la mise en page,couleur etc...marchent tres bien mais la date ne s'insrit nulpart merci
tictact Posté 9 Septembre 2005 Posté 9 Septembre 2005 pareil que chez portekoi, ca marche chez moi sous easyphp avec extension .php
Portekoi Posté 9 Septembre 2005 Posté 9 Septembre 2005 Vérifie l'extension qui s'appelle bien PHP et non HTML C'est surement ca
romaincmail Posté 9 Septembre 2005 Auteur Posté 9 Septembre 2005 héhé c ok cété ca!!! faut que jaille dormir moi!!!lol!!! merci en tout cas a vous c'est tres gentil a vous!!! merci, bonne soirée et abientot
Anonymus Posté 10 Septembre 2005 Posté 10 Septembre 2005 Bonjour, Merci d'éviter le style sms dans les messages. héhé c ok cété ca!!!je sais pas koi faire si qq a une idée? !!!!c ke je suis pas tro mauvais! => héhé c'est ok c'était ça!!!je ne sais plus quoi faire si quelqu'un a une idée? !!!!c'est que je suis pas trop mauvais! Anonymus.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant