gerartiste Posté 9 Septembre 2005 Partager Posté 9 Septembre 2005 C'est la moindre des choses que de se présenter quand on arrive chez les gens Gérartiste pour le pseudo, 52 ans pour l'age Je fête mes trente années d'informatique cette année. (prehistorien de l'informatique). Suite a une perte d'emploi je viens de créer ma société (d'informatique bien sur, poutant je suis doué pour la plomberie) puisque personne ne veut de moi maintenant Ma présence dans ce forum vient du fait que je me suis fait un site et que j'ai besoins de conseils et d'avis pour le Booster en haut des moteurs! Voili voilo. Maintenant dites moi tout ce que vous savez Gérartiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 9 Septembre 2005 Partager Posté 9 Septembre 2005 Bonjour Gerartiste, Tu veux vraiment que je te dise tout ce que je sais? Et bien... tu trouveras certainement réponseS à tes questions ici Et je sais que tu es le bienvenu aussi Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 9 Septembre 2005 Partager Posté 9 Septembre 2005 Maintenant dites moi tout ce que vous savez ... si vous avez 5 minutes ? Bienvenue à toi Gerartiste, je suis encore plus "dinosaure" que toi si cela peut te rassurer Comme te l'a dit Portekoi, tu trouveras certainement réponse à tes questions, mais encore faut-il que tu les poses Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
profilm Posté 9 Septembre 2005 Partager Posté 9 Septembre 2005 Salut Gérartiste Bienvenue sur ce forum. Nous on se croise parfois sur un autre forum Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missindo Posté 10 Septembre 2005 Partager Posté 10 Septembre 2005 Bonjour Gerartiste Bienvenue sur le forum Je suis une tite nouvelle sur ce forum également, au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant