Valhala Posté 9 Septembre 2005 Posté 9 Septembre 2005 (modifié) Bonjour, c'est tout bête mais j'arrive pas à trouver, comment afficher un seul résultat alors qu'il y en à plusieurs ? Si je fais <? $query = "SELECT * FROM ma_table ORDER by type";$select = mysql_query($query);$resultcount = mysql_numrows($select);$a=0;while ($a < $resultcount){$type = mysql_result($select,$a,"type");echo "<a href=\"$type-page1.html\">$type</a> - "; ++$a;}mysql_close(); ?> J'obtient, par exemple, "nestlé - coca - coca - coca - contrex - contrex - contrex" (purement inventé, c'est ce qui se trouvait sur mon bureau ) or il me faut un résultat de chaque en fait. Je sais, ma table est +- mal organisé mais à la base j'en avais pas besoin. Merci d'avance Modifié 9 Septembre 2005 par Valhala
Dan Posté 9 Septembre 2005 Posté 9 Septembre 2005 Avec une clause "group by type" au lieu de "order by type", non ?
ZuckBin Posté 9 Septembre 2005 Posté 9 Septembre 2005 Moi je ferais comme ceci: SELECT * FROM ma_table ORDER by type WHERE ma_table = 'coca' ceci est un exemple, precise un peu plus le résultat attendu ++
Valhala Posté 9 Septembre 2005 Auteur Posté 9 Septembre 2005 Avec une clause "group by type" au lieu de "order by type", non ? <{POST_SNAPBACK}> Arf trop bète que je suis, merci encore Dan pour ton support et merci à toi aussi ZuckBin
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant