lili2a Posté 9 Septembre 2005 Partager Posté 9 Septembre 2005 Salut a tous! je suis graphiste dans une societe d'enseigne depuis quelques mois ! Je viens de prendre le pari de créer une boutique en ligne avec mon patron ! et pour la théorie et un peu de pratique ca va mais après ca se complique ! Alors voila la raison de ma présence sur ce forum ! Merci a tous pour les tuyaux ! A bientot peut etre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarGoZ Posté 9 Septembre 2005 Partager Posté 9 Septembre 2005 Bienvenu sur le Hub lili2a ! Au plaisir sur les topics ... (oubli pas de mettre l'url de ta boutique en ligne en signature ) +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jezjerzy Posté 9 Septembre 2005 Partager Posté 9 Septembre 2005 Salut lili2a Bienvenue sur le hub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missindo Posté 10 Septembre 2005 Partager Posté 10 Septembre 2005 Bonsoir Bienvenue sur le forum Quelle idée de faire des paris avec son patron ?? Au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flying Posté 12 Septembre 2005 Partager Posté 12 Septembre 2005 Salut ! Bienvenue sur le hub avec nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikhawa Posté 12 Septembre 2005 Partager Posté 12 Septembre 2005 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant