paimages Posté 9 Septembre 2005 Partager Posté 9 Septembre 2005 Bonjour à tous, Je viens de la galaxie CMS Jomla (Mambo) et j'ai découvert ce forum sympathique- Autrement pour les détails pratique, Suisse, 31 ans, ingénieur en gestion de l'information et indépendant dans le cadre de ma petit boîte paimages. www.paimages.ch Je me réjouis d'avance de d'échanger des trucs avec vous PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 9 Septembre 2005 Partager Posté 9 Septembre 2005 Bonjour à toi, Tu peux mettre jusqu'à trois liens dans ta signature donc profites en Et Bienvenue à bord Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarGoZ Posté 9 Septembre 2005 Partager Posté 9 Septembre 2005 Bienvenu sur le Hub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missindo Posté 10 Septembre 2005 Partager Posté 10 Septembre 2005 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant