igor pavlov Posté 8 Septembre 2005 Partager Posté 8 Septembre 2005 voila je me demande si on a le droit de faire un site comme forumactif ou aceboard ?? si c'est le cas 1-on peux faire ce genre de site est permettre au gens de faire leur propre forum ou portail avec phpBB ou n'importe quelle cms 2-si c'est le cas qu'elle sont les cms qu'on peux utiliser sans le moindre probleme 3- mon projet: faire un site comme forumactif qui permet aux gens ..(meme principes) mais je veux mettre beaucoup de cms :php-nuke punbb ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cariboo Posté 9 Septembre 2005 Partager Posté 9 Septembre 2005 e me demande si on a le droit de faire un site comme forumactif ou aceboard ?? Euh je ne vois pas où est le problème. Les idées ne sont pas soumises à copyright ou droit d'auteur que je sache. 2-si c'est le cas qu'elle sont les cms qu'on peux utiliser sans le moindre probleme Aucun. Tous les programmes open source existants nécessitent des adaptations pour permettre un fonctionnement correct dans ce genre de contexte (plateforme multiforums) mon projet: faire un site comme forumactif qui permet aux gens ..(meme principes) mais je veux mettre beaucoup de cms :php-nuke punbb C'est possible, mais c'est beaucoup de boulot. Quel serait ton modèle économique ? (Where is the money ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freemaster Posté 8 Août 2006 Partager Posté 8 Août 2006 bonjour, le sujet date un peu... mais depuis as-tu trouvé une solution convenable ? moi je veux faire la même chose, mais uniquement pour le forum punBB et pour le moment je ne trouve pas comment faire lol bien sur il y a le site officiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant