Perrine Posté 7 Septembre 2005 Partager Posté 7 Septembre 2005 Bonsoir J'utilise le formulaire de contact "formulaire_ecrire_auteur.html" pour ma page de contact. Dans celui ci, on retrouve la variable #ENV{bouton} qui renvoie "Envoyer un message". J'aurai souhaité changer le texte de cette variable mais impossible de mettre la main dessus. Pour l'instant, j'ai modifié directement dans le html et l'ai passé en dur. Mais c'est une solution sur du court terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlainF Posté 25 Janvier 2006 Partager Posté 25 Janvier 2006 Salut Perrine, si ce n'est pas trop tard, tu peux chercher dans /ecrire/lang/, et tu as les fichiers de traduction de toutes les langues, tu laisses de coté ecrire_fr.php3, qui correspond à la partie admin, cherche dans public_fr.php3 ou spip_fr.php3 A + Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perrine Posté 25 Janvier 2006 Auteur Partager Posté 25 Janvier 2006 Salut Alain, Merci pour tes indications mais depuis je suis passée sur un autre cms : TextPattern qui correspondait mieux à mes attentes Bonne fin de journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant