Xilrian Posté 7 Septembre 2005 Partager Posté 7 Septembre 2005 Hello Je viens de créer avec un ami un nouveau site : http://lgc.selenie.net J'aurai souhaitee avoir votre avis sur l'interface et surtout l'acessibilité/l'intuitivité du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpierre949 Posté 7 Septembre 2005 Partager Posté 7 Septembre 2005 (modifié) Salut, 1ere impression niveau accessibilite la partie centale du corps texte noir sur images + ou - noires = manque de contraste je vais tester la difference de couleur, je reviens. Eh beh non fausse impression ca passe! a certains endroits limites mais ca passe selon les criteres de mesure du contraste du W3C Modifié 7 Septembre 2005 par jeanpierre949 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarGoZ Posté 7 Septembre 2005 Partager Posté 7 Septembre 2005 Je trouve le site plutôt bien réussi (quoique j'aime pas trop le background gris au passage de la souris) <div align="center"> <div align="center" style="font: 11px Arial, Helvetica, sans-serif"> etc... Sinon je pense que tu gagnerais Beaucoup à utiliser plus les CSS pour ta mise en page, mais bon on ne va pas ouvrir un ennième post sur ce sujet. Bonne continuation ! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rportal Posté 7 Septembre 2005 Partager Posté 7 Septembre 2005 La partie "En tête du classement général" est peu lisible. j'ai des erreurs javascript : ligne 14, caractere 41, objet attendu Sinon le tout est agréable. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perrine Posté 7 Septembre 2005 Partager Posté 7 Septembre 2005 Bonsoir Xilrian J'aime bien les couleurs que vous avez choisies En revanche, je suis moins séduite par les polices. Je trouve que ton menu est difficile à lire ainsi que le contenu de la page d'accueil. J'aurai plutôt opté pour du Verdana qui, bien que classique, reste une valeur sûre en ce qui concerne le confort de lecture. Si tu souhaites garder la police que tu utilises, essaie d'augmenter la taille. Comme avait commencé à le dire Jean-Pierre, les contrastes sont insuffisants sur le menu de navigation orange. Je t'invite à utiliser le Colour Contrast Analyzer pour analyser les contrastes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant