tonguim Posté 7 Septembre 2005 Partager Posté 7 Septembre 2005 Bonjour, le code php suivant ne me donne aucun résultat, et aucune erreur; je n'ai qu'une page toute blanche. Pourtant, lorsque j'exécute la requete dans phpMyAdmin, elle marche bien. Quelqu'un peut il me dire ce qui est incorrect dans mon code? Merci //mon code php<!doctype html public "-//W3C//DTD HTML 4.0 //EN"><html><head> <title>Title here!</title></head><body><?php $connection=mysql_connect("localhost", "root", ""); if($connection) { $bd=mysql_select_db("sitewuo"); if($bd) { $requete="select corps from articles where numero=11111"; $resultat=mysql_query($requete); while ($ligne=mysql_fetch_array($resultat)) echo $resultat['corps']; } else die (mysql_error()); } else die (mysql_error());?></body></html> // ma table mySqlCREATE TABLE `articles` (`numero` VARCHAR( 5 ) NOT NULL ,`titre` VARCHAR( 255 ) NOT NULL ,`resume` TEXT NOT NULL ,`corps` TEXT NOT NULL ,`date` DATE NOT NULL ,PRIMARY KEY ( `numero` )); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 7 Septembre 2005 Partager Posté 7 Septembre 2005 Bonjour, Qu'est ce que cela affiche en fesant un "echo $requete;" Essaie avec ceci : $resultat=mysql_query($requete) or die (mysql_error()); Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonguim Posté 7 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 7 Septembre 2005 j'ai trouvé l'erreur: au lieu de echo $resultat['corps']; il fallait ecrire echo $ligne['corps']; Merci à portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant