jeanpierre949 Posté 7 Septembre 2005 Partager Posté 7 Septembre 2005 Bonjour , Je viens d'apprendre ( peut-etre le savez-vous deja?) qu'un forum Mysql en francais etait en instance d'ouverture a cette adresse ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamat Posté 7 Septembre 2005 Partager Posté 7 Septembre 2005 Ha, espérons que les gens seront disponible, ce qui n'est pas toujours le cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondz Posté 7 Septembre 2005 Partager Posté 7 Septembre 2005 Il vient d'ouvrir, je vien de lire l'article chez ZDNET. Maintenant pour la reactivité?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 7 Septembre 2005 Partager Posté 7 Septembre 2005 En tout cas, ça fait pas sérieux les smileys ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 7 Septembre 2005 Partager Posté 7 Septembre 2005 C'est étrange, de voir le site appartenant à ifrance, faire de la pub à mysql FR, alors même que lorsque l'on tape mysql.fr, on tombe sur la page du site d''Amen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cariboo Posté 8 Septembre 2005 Partager Posté 8 Septembre 2005 Je leur souhaite bonne chance... Pour le moment il est clair que tous les ingrédients pour faire décoller cette communauté ne sont pas encore là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikhawa Posté 8 Septembre 2005 Partager Posté 8 Septembre 2005 Je me suis inscrit en tout cas, ça peut devenir un forum très intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté 8 Septembre 2005 Partager Posté 8 Septembre 2005 C'est étrange, de voir le site appartenant à ifrance, faire de la pub à mysql FR, alors même que lorsque l'on tape mysql.fr, on tombe sur la page du site d''Amen... <{POST_SNAPBACK}> moi je trouve encore plus etrange que sur la partie francaise du site officiel de mysql, il n'y a aucune info; aucun lien... (voir http://www-fr.mysql.com/ ) ensuite, aucun des administrateurs ou responsables n'a encore posté un message. enfin, les prestataires sont deja en train de faire leur pub ! on dirait qu'ils ont commencé leur forum a l'envers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 8 Septembre 2005 Partager Posté 8 Septembre 2005 C'est peut être une auto-proclamation "forum officiel" ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant