jeanpierre949 Posté 7 Septembre 2005 Posté 7 Septembre 2005 Bonjour , Je viens d'apprendre ( peut-etre le savez-vous deja?) qu'un forum Mysql en francais etait en instance d'ouverture a cette adresse ici?
Mamat Posté 7 Septembre 2005 Posté 7 Septembre 2005 Ha, espérons que les gens seront disponible, ce qui n'est pas toujours le cas !
dragondz Posté 7 Septembre 2005 Posté 7 Septembre 2005 Il vient d'ouvrir, je vien de lire l'article chez ZDNET. Maintenant pour la reactivité??
petit-ourson Posté 7 Septembre 2005 Posté 7 Septembre 2005 En tout cas, ça fait pas sérieux les smileys ...
Anonymus Posté 7 Septembre 2005 Posté 7 Septembre 2005 C'est étrange, de voir le site appartenant à ifrance, faire de la pub à mysql FR, alors même que lorsque l'on tape mysql.fr, on tombe sur la page du site d''Amen...
Cariboo Posté 8 Septembre 2005 Posté 8 Septembre 2005 Je leur souhaite bonne chance... Pour le moment il est clair que tous les ingrédients pour faire décoller cette communauté ne sont pas encore là...
mikhawa Posté 8 Septembre 2005 Posté 8 Septembre 2005 Je me suis inscrit en tout cas, ça peut devenir un forum très intéressant
Vincent Posté 8 Septembre 2005 Posté 8 Septembre 2005 C'est étrange, de voir le site appartenant à ifrance, faire de la pub à mysql FR, alors même que lorsque l'on tape mysql.fr, on tombe sur la page du site d''Amen... <{POST_SNAPBACK}> moi je trouve encore plus etrange que sur la partie francaise du site officiel de mysql, il n'y a aucune info; aucun lien... (voir http://www-fr.mysql.com/ ) ensuite, aucun des administrateurs ou responsables n'a encore posté un message. enfin, les prestataires sont deja en train de faire leur pub ! on dirait qu'ils ont commencé leur forum a l'envers...
petit-ourson Posté 8 Septembre 2005 Posté 8 Septembre 2005 C'est peut être une auto-proclamation "forum officiel" ;o)
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant