austin powers Posté 7 Septembre 2005 Partager Posté 7 Septembre 2005 Bonjour depuis hier soir 23 heure impossible d'acceder a mon site hebergé chez celeonet,impossible aussi d'acceder a leur page d'accueil Je pense que je ne doit pas etre le seul dans ce cas???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simous Posté 7 Septembre 2005 Partager Posté 7 Septembre 2005 Salut, Pareil pour moi, mais à minuit hier ça marchait encore Quelques infos : http://www.celeonet.info/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austin powers Posté 7 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 7 Septembre 2005 oui je dis 11 heure mais ça devait etre minuit. Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 7 Septembre 2005 Partager Posté 7 Septembre 2005 On peut féliciter celeonet pour leur transparence en espérant que le problème se résolve rapidement. D'autres hébergeurs devraient en prendre bonne note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant