goldo73 Posté 5 Septembre 2005 Posté 5 Septembre 2005 Bonjour, ce matin je vais voir mon compte adsense pour voir combien de pépète j'ai gagné ces derniers jour lol et je regarde pour la journée d'aujourd'hui (le 05/09/05) et je vois des chiffre qui me laisse sans voix !!! j'ai bien regardé plusieurs fois car j'avait peur d'être encore dans le paté mais visiblement ca ne vient pas de moi : Impressions de pages : 0 Clics : 1 J'aimerai bien savoir comment il fait pour voir que une personne à cliquer sur une annonce alors qu'aucune annonce n'est sensée s'être affichée ... Ceci est un nouvel épisode de X-Files, la vérité est ailleurs Scully !
tinkywinky Posté 5 Septembre 2005 Posté 5 Septembre 2005 Bonjour, J'ai également des stats figées depuis ce matin. Ca faisait longtemps que ça n'était plus arrivé. Pourvu que ça rentre quand même dans la caisse
Lui Posté 5 Septembre 2005 Posté 5 Septembre 2005 Bonjour, Confirmation... nous constatons tous la même chose. Pas de mise à jour depuis ce matin dans les statistiques AdSense. Cordialement
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant