michmuch51 Posté 4 Septembre 2005 Posté 4 Septembre 2005 Hubiens, hubiennes, je fais appel à votre aide concernant une grande interrogation à ce jour!! je souhaiterai devenir le propriétaire d'un domaine spécifique étant squatté sous toutes les extensions sauf .biz! je souhaitais savoir si cette extension avait quelquechose d'ennuyeux au niveau du référencement?? A-t-on autant de facilité à référencé à .com ou un .biz? Avez vous vous même des sites en biz?
AntiStatic Posté 4 Septembre 2005 Posté 4 Septembre 2005 Salut Michmuch a priori référencer un .biz, .com, .info, .net , .org, .fr ... peut importe ! Le domaine n'a à ma connaissance aucune incidence sur le référencement. Le seul point négatif que je vois sur ce coup c'est que ton .biz sera plus difficile a retenir pour tes visiteurs qu'avec un .com ! Mais après c'est a toi de bien le faire passer
michmuch51 Posté 5 Septembre 2005 Auteur Posté 5 Septembre 2005 oui en effet, ils vont se retrouver chez le concurrent en .com Je fais le test on verra bien ce que ca vaut...
Pablo22 Posté 7 Septembre 2005 Posté 7 Septembre 2005 Personnellement j ai des .biz comme tu peux voir dans mon profil Ils ne sont pas plus dur a referencer
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant