Silmaril Posté 4 Septembre 2005 Partager Posté 4 Septembre 2005 Completement neophyte en php/ mysql, je suis neanmoins en train de monter un petit annuaire base sur myphpannuaire. Probleme, sur ma page d'accueil, j'ai ca qui s'affiche au niveau du header : //données pour la connexion à la base de données $db_server = "sql7"; //adresse du serveur MySQL $db_name = "annuaire"; //nom de la base de données $db_user_login = "login"; //nom d'utilisateur pour la BD $db_user_pass = "password"; //mot de passe pour la BD ?> Quand je veux me connecter a l'admin, j'ai ca : //données pour la connexion à la base de données $db_server = "sql7"; //adresse du serveur MySQL $db_name = "annuaire"; //nom de la base de données $db_user_login = "login"; //nom d'utilisateur pour la BD $db_user_pass = "password"; //mot de passe pour la BD ?> Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/annuaire/www/data_bd_annuaire.php:26) in /home/annuaire/www/admin/index.php on line 64 Comment faire ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté 4 Septembre 2005 Partager Posté 4 Septembre 2005 tu aurais pas oublié le tag de déclaration de code php ? il semble que ton code ne soit pas interprété ! essaye de rajouter en début de fichier : "<?php" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmaril Posté 4 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 4 Septembre 2005 C'est du rapide Question noob, comment verifier ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté 4 Septembre 2005 Partager Posté 4 Septembre 2005 il faut que tu cherches le fichier qui ou est ecris le texte //données pour la connexion à la base de données $db_server = "sql7"; //adresse du serveur MySQL $db_name = "annuaire"; //nom de la base de données $db_user_login = "login"; //nom d'utilisateur pour la BD $db_user_pass = "password"; //mot de passe pour la BD ?> et que tu regardes s'il commence par "<?php" (remarque la fin de ton texte : "?>" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaRaK Posté 4 Septembre 2005 Partager Posté 4 Septembre 2005 A mon avis lors de l'installation tu es a un message d'erreur, tu as changé un truc puis l'installation est passée. Le fichier de parametre a été edité 2 fois. Il faut que tu edites le fichier data_bd_annuaire.php et que tu ai quelque chose du genre : <?php//nom des tables pour la BD, si vous voulez les changer... par exemple en cas d'installation multiples dans une même BD !$T_admins = "admins_annuaire"; //table des administrateurs$T_categories = "categories_annuaire"; //table des categoires$T_commentaires = "commentaires_sites_annuaire"; //table des commentaires$T_infos = "infos_annuaire"; //table pour le infos sur l'annuaire (anciennement admin_annuaire)$T_sessions = "sessions_annuaire"; //table pour les sessions des administrateurs$T_sites = "sites_annuaire"; //table pour les sites$T_sites_in_wait = "sites_in_wait_annuaire"; //table pour les sites en attentes//données pour la connexion à la base de données$db_server = "TONADRESSE"; //adresse du serveur MySQL$db_name = "LENOM"; //nom de la base de données$db_user_login = "NOMUTILIATEUR"; //nom d'utilisateur pour la BD$db_user_pass = "PASS"; //mot de passe pour la BD?> juste ca et rien d'autre. Tu peux effacer ce qu'il ya surement en doublon... Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmaril Posté 4 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 4 Septembre 2005 Ca a l'air d'etre bon. Merci a tous les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmaril Posté 4 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 4 Septembre 2005 (modifié) Reste cette erreur dans la sous rubrique "topvotes" : Warning: main(): Failed opening '../functions.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/annuaire/www/top_votes.php on line 5 Warning: main(../meta.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/annuaire/www/top_votes.php on line 19 Warning: main(): Failed opening '../meta.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/annuaire/www/top_votes.php on line 19 Warning: main(../before.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/annuaire/www/top_votes.php on line 125 Warning: main(): Failed opening '../before.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/annuaire/www/top_votes.php on line 125 Warning: main(../haut.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/annuaire/www/top_votes.php on line 127 Warning: main(): Failed opening '../haut.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/annuaire/www/top_votes.php on line 127 Fatal error: Call to undefined function: connection_bd() in /home/annuaire/www/top_votes.php on line 134 Est-ce du a l'absence de sites donc de votes repertories ? Modifié 4 Septembre 2005 par Silmaril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté 4 Septembre 2005 Partager Posté 4 Septembre 2005 non je ne pense pas. par exemple, sur la 1ere ligne, le script cherche le fichier functions.php dans le répertoire parent... vérifies que tu as bien la meme arborescence que celle par defaut, ou alors change les chemins du script topvotes.php. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmaril Posté 4 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 4 Septembre 2005 Merci a toi, je vais regarder ca. Il n'y a que sur ce forum qu'on peut avoir des reponses a ses questions un dimanche soir a 22h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté 4 Septembre 2005 Partager Posté 4 Septembre 2005 il te reste 2h de support gratuit , je suis en train d'etudier les plugins dotclear pour ma part et c'est pas si évident que cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant