e.MiLoU Posté 4 Septembre 2005 Partager Posté 4 Septembre 2005 Bonjour, Je voudrais, grâce à une requête MySQL, obtenir le nombre de résultats plus mes résultats. Par exemple SELECT count(titre) as nombre, titre FROM professeurs_messages WHERE profid='$id' Mais ça me retourne une erreur... Suis-je obligé de le faire en deux requêtes?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRec Posté 4 Septembre 2005 Partager Posté 4 Septembre 2005 Bonsoir, utilise mysql_num_rows après avoir effectué ta requête ( SELECT titre FROM professeurs_messages WHERE profid='$id' ) ... Cela te retourne le nombre de résultats contenu dans la ressource mySQL retournée par la fonction mysql_query ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e.MiLoU Posté 4 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 4 Septembre 2005 Ok, merci, ça marche Perfect (manquerait plus que ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant