missindo Posté 4 Septembre 2005 Partager Posté 4 Septembre 2005 Bonjour à tous et à toutes, Je me présente, missindo, j'habite à Lyon (69). J'ai 18 ans et poursuis mes études dans le littéraire. Mes passions sont : -> L'informatique -> Le graphisme (je suis administratrice d'un forum dédié à la création de skins IPB) -> La musique (en tout genre) -> Le cinéma (en tout genre également) Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas Au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 4 Septembre 2005 Partager Posté 4 Septembre 2005 Bonjour missindo, Et bienvenue sur le Hub Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas <{POST_SNAPBACK}> C'est plutôt nous qui attendons les tiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missindo Posté 4 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 4 Septembre 2005 Merci pour ton accueil monique Pour le moment, aucune question, je visite lentement le forum, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzzistic Posté 6 Septembre 2005 Partager Posté 6 Septembre 2005 Bonjour et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jezjerzy Posté 6 Septembre 2005 Partager Posté 6 Septembre 2005 Salut !! Bienvenue sur le hub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 6 Septembre 2005 Partager Posté 6 Septembre 2005 Bienvenue, Tu trouveras les réponses avant même de te poser les questions Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missindo Posté 8 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 8 Septembre 2005 Bonsoir Merci à tous pour votre accueil Au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudu Posté 9 Septembre 2005 Partager Posté 9 Septembre 2005 Mmmh l'Arial c'est tellement joli comme police En tous cas bienvenue, n'hésites pas à poster quand tu as des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missindo Posté 10 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 10 Septembre 2005 lol merci à toi (PS : j'ai fait un effort sur la police ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant