missindo Posté 4 Septembre 2005 Posté 4 Septembre 2005 Bonjour à tous et à toutes, Je me présente, missindo, j'habite à Lyon (69). J'ai 18 ans et poursuis mes études dans le littéraire. Mes passions sont : -> L'informatique -> Le graphisme (je suis administratrice d'un forum dédié à la création de skins IPB) -> La musique (en tout genre) -> Le cinéma (en tout genre également) Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas Au plaisir
Monique Posté 4 Septembre 2005 Posté 4 Septembre 2005 Bonjour missindo, Et bienvenue sur le Hub Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas <{POST_SNAPBACK}> C'est plutôt nous qui attendons les tiennes
missindo Posté 4 Septembre 2005 Auteur Posté 4 Septembre 2005 Merci pour ton accueil monique Pour le moment, aucune question, je visite lentement le forum, merci
Portekoi Posté 6 Septembre 2005 Posté 6 Septembre 2005 Bienvenue, Tu trouveras les réponses avant même de te poser les questions Portekoi
missindo Posté 8 Septembre 2005 Auteur Posté 8 Septembre 2005 Bonsoir Merci à tous pour votre accueil Au plaisir
Dudu Posté 9 Septembre 2005 Posté 9 Septembre 2005 Mmmh l'Arial c'est tellement joli comme police En tous cas bienvenue, n'hésites pas à poster quand tu as des questions
missindo Posté 10 Septembre 2005 Auteur Posté 10 Septembre 2005 lol merci à toi (PS : j'ai fait un effort sur la police )
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant