EDCanaris Posté 4 Septembre 2005 Partager Posté 4 Septembre 2005 bonjour, j' ai debuter il y a presque un an a fair un forum sur l' hebergeur gratuit ( forumactif) et a fair un site sur l' hebergeur gratuit (aol) jusqu' a la le systeme etait tres simple pour creer le design. Mais maintenant les choses se complique pour moi car j' ai changer d' hebergeur je suis entrain de fair un site sur jexiste et qui est un site sur les canaris ( une passion comme une autre ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 4 Septembre 2005 Partager Posté 4 Septembre 2005 Bonjour et bienvenue sur le Hub, Espérons que tu trouves sur le Hub toute l'aide dont tu as besoin pour la réalisation de ton/tes site(s), dès que tu as suffisamment avancé, n'hésites pas à nous fournir une adresse pour que l'on partage avec toi ta passion Anonymus. ps : j'ai modifié le titre de ton message, pour qu'il soit en accord avec le reste de ce forum, et j'ai supprimé le second message, et déplacé la discussion dans le forum adhéquat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarGoZ Posté 4 Septembre 2005 Partager Posté 4 Septembre 2005 Bienvenu EDCanaris !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDCanaris Posté 4 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 4 Septembre 2005 (modifié) merci de votre accueil, le site va etre modifier par une entreprise d' une amie de ma mere Modifié 4 Septembre 2005 par EDCanaris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant