doomer2 Posté 4 Septembre 2005 Partager Posté 4 Septembre 2005 (modifié) Bonjour, Je vous explique mon petit probléme. J'ai actuellement un formulaire constitué comme cela : Mon fichier envoi.php <form name=formu method=post action=envoi.php?id=$id&action=envoyer><br /><br />Titre du message : <input size=40 value=\"titrenews de ".$titresite."\" name=titre><br /><br />Message :<script language='JavaScript' type='text/javascript'><!--this.value = message = new HyperTextArea('message', 'article', 520, 200,'');//--></script><br /><br /><input type=\"checkbox\" name=\"previsu\" /><input type=submit value=\" Envoyer \" /></form> Au moment de la validation de l'article je souhaiterais récupéré et affiché dans une autre page le contenu de la variable message. J'arrive à l'afficher dans une même page mais pas en en ouvrant une. Le passage de variable ne se fait pas. Modifié 4 Septembre 2005 par doomer2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS-DOS_1991 Posté 4 Septembre 2005 Partager Posté 4 Septembre 2005 (modifié) Salut Je ne comprends pas pourquoi tu met du code javascript. De plus, si tu soumet un formulaire POST, pourquoi récupères-tu tes variables avec $_GET['variable'] ? <form name=formu method=post action=envoi.php?id=$id&action=envoyer> Cela n'a pas de sens Modifié 4 Septembre 2005 par MS-DOS_1991 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomer2 Posté 4 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 4 Septembre 2005 oui excuse moi c'était une erreur d'une ancienne version de test. Je viens de rééditer mon message. Mais même avec POST, je n'arrive pas à réupérer le contenu de cette variable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS-DOS_1991 Posté 4 Septembre 2005 Partager Posté 4 Septembre 2005 <? $message=$_POST[message]; Ce ne serait pas plutot $message = $GET['message']; ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant