steph13 Posté 3 Septembre 2005 Partager Posté 3 Septembre 2005 (modifié) B'soir le Hub, J'ai appris ici même à faire une requête au hasard sur une bdd (Order by rand). Cependant, ceci est valable à chaque rechargement de la page. Ce que je voudrais faire, c'est garder ce résultat toute une journée (24h00). Je ne vois pas trop comment faire. J'aurais besoin de piste. (et non d'un code tout fait... j'aime bien tenter de me débrouiller un peu tout seul, faut juste me mettre un peu sur la piste...) D'avance, merci à vous. Stéphane Modifié 3 Septembre 2005 par steph13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd-x Posté 3 Septembre 2005 Partager Posté 3 Septembre 2005 (modifié) Salut, tu fait une premiere requete random, et tu stocke son résultat dans ta base (avec par exemple, un champ "req" et un champ "date") Modifié 3 Septembre 2005 par oxyd-x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph13 Posté 4 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 4 Septembre 2005 Ah yes ! J'avais pas pensé à utiliser la bdd pour stocker le résultat. Bien vu Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant