fingolfin Posté 3 Septembre 2005 Partager Posté 3 Septembre 2005 Bonjour à tous! Voilà je m'apelle Quentin, j'habite à Ambazac (près de Limoges), j'ai presque 14 ans et je suis débutant en ce qui concerne la création de site web (et j'ai déjà beaucoup avancer grâce aux aides apporter par ce forum). Voilà et merci à tous pour vos aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e.MiLoU Posté 3 Septembre 2005 Partager Posté 3 Septembre 2005 Bienvenu à toi Quentin... Tu es vachement précoce comme webmaster non?? Peux-tu nous donner quelques liens de tes réalisations?? Ceci dit, tu n'es pas si nouveau que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclipsis Posté 4 Septembre 2005 Partager Posté 4 Septembre 2005 Salut Fingolfin, bienvenue sur le Hub... Heureux une fois de plus de voir que la relève est assurée! 14 ans, moi aussi je trouve ça précoce J'aime bien ton pseudo... Ça me dit quelquechose, ça vient du monde de Tolkien, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant