oyo Posté 3 Septembre 2005 Partager Posté 3 Septembre 2005 bonjours, que pensez vous du design de mon site qui je le rappel est un site pro enfin c'est pas pour une utilisation personnel voila l'url : http://sitegc.jexiste.fr/taysse/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph13 Posté 3 Septembre 2005 Partager Posté 3 Septembre 2005 C'est propre, clair. Manque le contenu pour se faire une idée précise, mais ça semble tenir la route. Il manque peut être aussi une couleur pour relver le tout. Vert, vert, vert.... A la longue, ca peut lasser. Sinon, pour le formulaire de résa, tu devrais mettre cotre a cote les champs "noms" prénom" et "date de naissance". Y'a risque de s'y perdre à mon avis la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oyo Posté 3 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 3 Septembre 2005 oui lol j'ai poser la question sur le forum mais a priori on a pas comprit ce que je vouler faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudu Posté 3 Septembre 2005 Partager Posté 3 Septembre 2005 Même remarque que Steph13 donc je ne la redirais pas. Par contre un détail qui peut se révèler une plaie, surtout en milieu professionel: l'orthographe. Une activité, des activités. Aucun e nulle part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neak Posté 4 Septembre 2005 Partager Posté 4 Septembre 2005 Mêmes remarques que tout le monde, je rajouterai à la question ortographe soulevé par Dudu, un accent à presentation : Présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oyo Posté 4 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 4 Septembre 2005 c'est vrai l'orthographe c'est pas mon fort mais je penser corriger l'ortographe a la fin avant de le proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpierre949 Posté 4 Septembre 2005 Partager Posté 4 Septembre 2005 Salut. tu pourrais peut-etre customiser les boutons du formulaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oyo Posté 4 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 4 Septembre 2005 les bouttons soumettre et reinitialiser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e.MiLoU Posté 4 Septembre 2005 Partager Posté 4 Septembre 2005 Pour être honnête, ton formulaire fait un peu peur... Il est très très long!! Pour le mettre en forme, tu peux utiliser des <table>... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudu Posté 5 Septembre 2005 Partager Posté 5 Septembre 2005 Pour le mettre en forme, tu peux utiliser des <table>... On n'est plus en 1930 Et l'accessibilité la plus élémentaire elle est où avec des <table> ? Grmbmrlblkrlrm.... edit: http://webstandards.org/learn/tutorials/ac...ible-forms.html (niveau débutant) http://webstandards.org/learn/tutorials/ac...ible-forms.html (niveau intermédiaire) http://webstandards.org/learn/tutorials/ac...ible-forms.html (niveau avancé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oyo Posté 8 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 8 Septembre 2005 merci pour tes liens, mais l'anglais c pas non plus mon fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpierre949 Posté 8 Septembre 2005 Partager Posté 8 Septembre 2005 salut, Tu n'es pas fort pour les formulaires , pour l'orthographe, pour l'anglais. Reste quoi?je rigole je n'ai pas critique a emettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2a Posté 9 Septembre 2005 Partager Posté 9 Septembre 2005 Salut ! Moi je le trouve simple et clair c'est pas mal dans l'ensemble sauf c'est vrai les fautes ! Et le deuxième problème c'est ton formulaire a perte de vue ! Met des ancres nomées avec en début de page un sommaire sinon personne ne cherchera le bon formulaire a utiliser ! ou alors tu en fait un global ! le principe du formulaire c'est que la personne qui la rempli ai le moins d'effort a faire ! Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpierre949 Posté 9 Septembre 2005 Partager Posté 9 Septembre 2005 le formulaire : le probleme <h4> la ou il ne devrait y avoir que <label> et <br> qui sui inutile sans ces balises inutiles le formulaire prend 3 fois moins de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi Posté 9 Septembre 2005 Partager Posté 9 Septembre 2005 Je trouve qu'il y a un peu beaucoup de brouillard dans ton centre de vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant