CarGoZ Posté 2 Septembre 2005 Posté 2 Septembre 2005 (modifié) Bon alors voila j'ai refait l'architecture de mon site, et j'utilise en gros un truc du genre: <div id="all"><div id="header"></div><div id="gauche"></div><div id="droite"></div><div id="centre"></div><div id="cr"></div></div> Le problème c'est que le div "centre" bouge horizontalement en fonction de la taille de la fenêtre... Je pense que sa vient de mon css : #centre{margin:-495px 0 0 23%;width: 55%;} Je pense bien qu'il ne faut pas mettre "-495px" mais comment faire alors pour que les trois div gauche, droite et centre soit alignés ? Si vous voulez voir le phénomène c'est par la: c'est ici. Ça doit être tout c** mais je sèche ... alors un ptit coup de main serait le bien venu ... +++ ( p.s: c'est normal qu'il n'y est pas d'image il n'est pas officiellement en ligne ) Modifié 2 Septembre 2005 par CarGoZ
TheRec Posté 2 Septembre 2005 Posté 2 Septembre 2005 Bonjour, j'ai l'impression que tu souhaites faire une mise en pages en 3 colonnes, il existe plusieurs techniques. Tu as un aperçu de plusieurs de celles-ci sur cette page : http://css-discuss.incutio.com/?page=ThreeColumnLayouts A toi de voir celle qui te convient le mieux, (fluide, fixe, avec header/footer, ...).
CarGoZ Posté 2 Septembre 2005 Auteur Posté 2 Septembre 2005 Ok merci TheRec j'ai réussi à me débrouiller...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant