e.MiLoU Posté 1 Septembre 2005 Partager Posté 1 Septembre 2005 (modifié) Hellow, Excusez-moi pour le titre 'petit nègre' mais j'ai essayer de le faire le plus explicite possible. Je cherche à trouver (...) le moyen d'obtenir (...) le chemin absolu d'un fichier en local pour mon .htaccess. Celui-ci me renvoit 'e:\sites\nom_du_site\haut.php' avec la méthode realpath, je l'insère donc dans mon .htaccess, mais ça ne fonctionne pas. Je suis sous Windows, et mon logiciel d'édition UltraEdit me permet d'enregistrer des fichiers sous le doux nom de .htaccess Voilà voilà, merci à ceux qui pourront m'aider. Modifié 16 Août 2006 par Arlette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minirop Posté 1 Septembre 2005 Partager Posté 1 Septembre 2005 perso j'ai jamais réussi a faire marché un .htaccess sur windows, peut être qu'il ne les accepte pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e.MiLoU Posté 1 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 1 Septembre 2005 Excusez-moi, problème résolu, j'avais mal respecté la syntaxe dans mon fichier .htaccess. Encore désolé du dérangeemnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant