e.MiLoU Posté 31 Août 2005 Partager Posté 31 Août 2005 (modifié) Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'insérer automatiquement du code... Par exemple, sur une page php vide, qu'il soit automatiquement insérer les lignes suivantes include 'haut.php'; include 'bas.php'; Merci d'avance. Modifié 1 Septembre 2005 par e.MiLoU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 31 Août 2005 Partager Posté 31 Août 2005 Avec certains éditeurs, oui, c'est possible. Sinon, le programme aura du mal à savoir ce que tu voudra si tu ne le lui dis pas. Autrement dit, il faut tout de meme bien que tu le mettes, si tu veux que ca apparaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclipsis Posté 1 Septembre 2005 Partager Posté 1 Septembre 2005 Salut e.MiLoU, pas franchement claire ta question, j'ai dû relire ton message pour comprendre de quoi tu parlais... En fait ça dépend bien entendu de l'éditeur que tu utilises... Certains permettent de modifier la page vierge par défaut, d'autres permettent de créer des macros, c'est très variable... Quel éditeur utilises-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd-x Posté 1 Septembre 2005 Partager Posté 1 Septembre 2005 Salut, à la lecture de ton message, je me demande si en fait tu ne cherche pas à inclure du contenu dans un fichier php (à la volé, à partir d'un autre script); si c'est ça, précise-le, ca nous aideras à .....t'aider Je ne pense pas que ta question concerne un editeur, vu ce que tu indique dans ton message, bin oui, si tu l'as écrit ici, pourquoi pas dans l'éditeur @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loufoque Posté 1 Septembre 2005 Partager Posté 1 Septembre 2005 auto_preprend_file Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e.MiLoU Posté 1 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 1 Septembre 2005 (modifié) auto_preprend_file <{POST_SNAPBACK}> C'est exactement ce que je veux (enfin, je crois)... Pourrais-tu me donner un exemple d'utilisation, parce que je n'en trouve pas. Merci PS: J'utilise UltraEdit32 Edit: Voilà, j'ai trouvé ici mais ça ne marche pas sur les serveurs mutualisés je crois... ReEdit: Ca marche sur les serveurs mutualisé au moyen d'un .htaccess Modifié 1 Septembre 2005 par e.MiLoU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant