julien31 Posté 31 Août 2005 Posté 31 Août 2005 Bonjour à tous... Je me suis lancé dans la création d'un site internet à l'aide de Nvu. J'ai ensuite publié les quelques pages du site pour voir comment ça fonctionnait. De mon PC portable tout était OK (écran 15,4") Mais sur tous les autres PC sur lesquels je suis allé, une barre de défilement horizontale apparait en bas. J'aimerais que l'affichage soit le même partout, c'est à dire centré sur l'écran. voici mon site http://uspfoot.chez.tiscali.fr/ merci pour vos reponses
snwoman49 Posté 31 Août 2005 Posté 31 Août 2005 Change ca <table style="text-align: left; margin-left: auto; margin-right: auto; width: 1234px; height: 143px;" border="1" cellpadding="2" cellspacing="2"> Par ca <table style="text-align: left; margin-left: auto; margin-right: auto; width: 950px; height: 143px;" border="1" cellpadding="2" cellspacing="2">
jeanpierre949 Posté 31 Août 2005 Posté 31 Août 2005 C clair avec 1234px de large que tu auras du scroll horizontal
julien31 Posté 3 Septembre 2005 Auteur Posté 3 Septembre 2005 ok c nickel, sa marche parfaitement merci a vous
Xavier Posté 3 Septembre 2005 Posté 3 Septembre 2005 Ça ne résoud rien... le problème est toujours là pour de plus petites résolutions. Pourquoi ne pas purement et simplement supprimer cette indication de largeur ? Ou au moins la remplacer par un pourcentage (ex : 95%) ? PS : sans javascript il reste plus grand chose à ton site
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant