petitemamie Posté 31 Août 2005 Partager Posté 31 Août 2005 Bonjour, Je me présente petitemamie, eh oui je suis mamie depuis 4 ans, donc bien plus vieille que vous, je suppose. Ma passion c'est l'informatique, la création de site etc.. J'attends sur ce forum avoir votre avis, quelques conseils. Cordialement Petitemamie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 31 Août 2005 Partager Posté 31 Août 2005 Et bien, la bienvenue parmis nous 'petitemamie' C'est ca que j'aime dans l'informatique, c'est qu'il n'y a pas de barrière d'âge et je trouve ca vraiment beau. Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dièse Posté 31 Août 2005 Partager Posté 31 Août 2005 donc bien plus vieille que vous, je suppose. <{POST_SNAPBACK}> Prétentieuse C'est très loin d'être sûr, le Hub est très bien fréquenté En tout cas bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 31 Août 2005 Partager Posté 31 Août 2005 Bonjour petitemamie, Et bienvenue sur le Hub J'espère que tu y trouveras ce que tu recherches... donc bien plus vieille que vous, je suppose. <{POST_SNAPBACK}> mais non, tu ne pourras y pas bénéficier du droit d'aînesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitemamie Posté 31 Août 2005 Auteur Partager Posté 31 Août 2005 (modifié) Désolée Modifié 31 Août 2005 par petitemamie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikhawa Posté 31 Août 2005 Partager Posté 31 Août 2005 Salut à toi petitemamie et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitemamie Posté 1 Septembre 2005 Auteur Partager Posté 1 Septembre 2005 Merci pour votre acceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanbli Posté 1 Septembre 2005 Partager Posté 1 Septembre 2005 Welcome Mamie Nov' ... heu oooops ... petitemamie ! Moi qui suis toujours très curieuse ... et qui cherche à élargir mes connaissances ... N'aurais-tu pas un p'tit site à nous présenter ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant