dragondz Posté 31 Août 2005 Posté 31 Août 2005 (modifié) Salut tout le monde, Il y a un site qui crawl mes sites d'une façon sauvage (ce n'est pas un bot) et pour lui interdir l'acces je vais mettre en place un .htaccess, Mais voila il y a deja un .htaccess sur le site avec le texte suivant : # DirectoryIndex index.php index.html# Options +FollowSymLinks # RewriteBase /relative/web/path/ <IfModule mod_rewrite.c> RewriteEngine On RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -f [OR] RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -d RewriteRule ^(.+) - [PT,L] RewriteRule ^(.*) index.php </IfModule> Je compte donc lui ajouter ma ligne pour qu'il devienne comme suit : # DirectoryIndex index.php index.html# Options +FollowSymLinks # RewriteBase /relative/web/path/ <IfModule mod_rewrite.c> RewriteEngine On RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -f [OR] RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -d RewriteRule ^(.+) - [PT,L] RewriteRule ^(.*) index.php </IfModule> deny from 212.27.41.38 Ma question est : le deny doit etre placé au debut ou a la fin, au milieux(apres les remarques#)? Merci d'avance. Modifié 31 Août 2005 par dragondz
Americas Posté 31 Août 2005 Posté 31 Août 2005 Fais un deny avec ton IP actuelle et regarde si tu peux accèder à ton site... Tu te rendras compte immédiatement si le code fonctionne ou pas.
Jeff Posté 31 Août 2005 Posté 31 Août 2005 Salut dragondz, tu rajoute ceci dans ton .htaccess order allow,denydeny from 212.27.41.38 allow from all Jeff,
dragondz Posté 31 Août 2005 Auteur Posté 31 Août 2005 order allow,denydeny from 212.27.41.38 allow from all # DirectoryIndex index.php index.html # Options +FollowSymLinks # RewriteBase /relative/web/path/ <IfModule mod_rewrite.c> RewriteEngine On RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -f [OR] RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -d RewriteRule ^(.+) - [PT,L] RewriteRule ^(.*) index.php </IfModule> Voila ce que j'ai mis, en ne mettant que le deny seul, c'a a marché aussi (j'ai testé comme me l a conséillé americas), mais j'ai préféré mettre la syntaxe comléte proposée par Jeff, maintenant pour savoir pourquoi l'une ou l'autre Merci à vous deux en tout cas.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant