jeanpierre949 Posté 31 Août 2005 Partager Posté 31 Août 2005 Bonjour, Je ne sais pas si c'est dans cette rubrique que je dois poster ce message,le Moderateur pourra me mentionner la rubrique adequate pour que je le deplace. Pouvez-vous s'il vous plait m'expliquer ce qu'est une tablature GP ? Mot que j'ai rencontre 3 fois ces derniers jours et que je ne connais pas du tout. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikhawa Posté 31 Août 2005 Partager Posté 31 Août 2005 c'est une partition simplifiée guitar pro, qui peut servir pour les guitaristes, bassistes, batteurs... etc un excellent programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpierre949 Posté 31 Août 2005 Auteur Partager Posté 31 Août 2005 Bonjour , merci pour ta reponse. Si je comprends bien c'est un programme qui se trouve sur le net qui sert a apprendre a jouer de la musique ou a se perfectionner (il est en java?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikhawa Posté 31 Août 2005 Partager Posté 31 Août 2005 oui, tu le trouve à cette adresse en essai: guitar pro 4 Et tu trouve sur le web des milliers de tablatures déjà faites pour apprendre des morceaux par ex: ici Tu peux aussi l'utiliser pour écrire tes propres partitions... je ne sais pas en quel language il a été écrit.... mais il est très bien fait (multipiste, lecture des sons midi, tablature + partitions etc....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpierre949 Posté 31 Août 2005 Auteur Partager Posté 31 Août 2005 je viens d'aller vite fait sur les pages que tu m'as indiqué merci ca a l'air pas mal comme programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant