ghijselinck Posté 31 Août 2005 Posté 31 Août 2005 (j'ai posté ici car je ne savait pas dans quel catégorie mettre ce sujet) Bonjours a tous... voilla je suis en train de construire mon petit site, j'ai recu un hébérgement chez transathost par un ami..mais j'ai un petit souci que je n'arrive a résoudre.. Lien Vers Mon Site en fait le probleme est qu'une publicité s'affiche alors que je n'ai rien demander, je suis sur que ca ne vient pas d'un de mes partenaire, peut etre de l'hebergement ?..Ca m'étonnerais aussi car normallement transathost n'exige pas de pub.. Soit, j'ai deja fouillé un peut dans mon code source mais rien..je ne trouve pas.. Pourriez vous s.v.p. m'éclairsir ? Merci d'avance Ghijselinck
ams51 Posté 31 Août 2005 Posté 31 Août 2005 ça vient de là : http://www.123compteur.com/soyons-clair.php Weborama fait la même chose....
ghijselinck Posté 31 Août 2005 Auteur Posté 31 Août 2005 arf jutse.... javait completement oublié que j'avait mis des compteur gratuit.. En tous cas merci pour votre aide !! a bientot++
mikhawa Posté 31 Août 2005 Posté 31 Août 2005 slt, à propos je viens de faire un petit site avec compteur de visite gratuit... bien que je pense que le graphisme ne conviendra pas à ton site (txt simple)... Je donne qd même l'adresse: adresse ip - compteur de visite à+
ghijselinck Posté 31 Août 2005 Auteur Posté 31 Août 2005 allé...pour sponsorisé j'ai mis le code source pour la configuration et l'ip sur la page disclaimer..(l'index) ++bien a vous
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant