jokerman Posté 31 Août 2005 Partager Posté 31 Août 2005 Bonjour, J'utilise le systeme de template de phpBB, pour la création de templates html d'emails. Je n'arrive pas a envoyer le résultat généré par le template dans mon message email le code du template se termine par : $template->pparse('body'); (qui génére l'affchage du template), j'ai essayé de charger cette fonction dans une variable, mais rian a faire. quelqu'un a une solution ??? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRec Posté 31 Août 2005 Partager Posté 31 Août 2005 Bonjour, la fonction "$template->pparse('body');" génère donc l'affichage, tu peux utiliser le buffer de PHP, donc voici ce que je te propose : ob_start();$template->pparse('body'); // Tout ce qui est affiché par cette fonction est envoyé dans le buffer$htmlbody = ob_get_contents();ob_end_clean(); Essaie déjà cela... si la bufferisation est déjà utilisée sur la page (c'est souvent le cas dans les systèmes de temlpates ) cela ne pose pas de problème car PHP gère les buffer en pile et permet donc l'utilisation de plusieurs buffers simultanément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokerman Posté 31 Août 2005 Auteur Partager Posté 31 Août 2005 Ca marche super bien, je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant