NiCoS Posté 30 Août 2005 Posté 30 Août 2005 Bonjour, J'administre un serveur AMD Basic chez Sivit avec 256 Mo de RAM et le site fait face à qqs lenteurs d'apache alors que le serveur ne swap pas et que top est au beau fixe. Configuration = paquets debian stable (sarge) pour apache2, php4, mysql et le module eAccelerator compilé à la main. J'ai vu différents conseils sur le forum mais je voudrais avoir un bon début de règles par défaut, quitte à envisager du tuning ensuite. Je suis donc preneur de tous les bons conseils et fichiers de conf Pour le moment, j'ai donc : > <IfModule prefork.c>StartServers 5MinSpareServers 5MaxSpareServers 10MaxClients 20MaxRequestsPerChild 0</IfModule> Merci d'avance, Nicolas
glibre Posté 1 Septembre 2005 Posté 1 Septembre 2005 slt es tu sur que cela viendrai uniquement de la config de ton apache? tu as quoi comme services qui tournent?
NiCoS Posté 4 Septembre 2005 Auteur Posté 4 Septembre 2005 Oui parce que pour les mails, y a pas une charge énorme et que j'ai déja pas mal optimisé la conf de ce coté là
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant