ams51 Posté 30 Août 2005 Posté 30 Août 2005 à l'occasion de ses 10 ans Opéra offre une license gratuitement pendant 24h... http://www.clubic.com/actualite-22109-oper...n-logiciel.html
Régis Posté 30 Août 2005 Posté 30 Août 2005 Opéra offre une license gratuitement pendant 24h... Merci ams51, Une bonne occasion pour le tester....
Dudu Posté 30 Août 2005 Posté 30 Août 2005 Excellente nouvelle ! Depuis le temps que je me disais qu'il fallait le re-télécharger (je l'avais effacé) Merci pour l'info
Dudu Posté 30 Août 2005 Posté 30 Août 2005 Petite info intéressante aux utilisateurs Mac: Sur le site d'Opera ils disent de se rendre dans le menu Aide > Acheter Opera C'est faux, çà mène sur la page opera.com/buy et on tourne en rond. Il faut faire menu Opera > Enregistrer Opera et là çà marche. Je viens de me galérer pendant une heure à comprendre l'astuce, si ce message peut éviter à d'autres d'avoir le même problème
Eric (11) Posté 30 Août 2005 Posté 30 Août 2005 _AT_Dudu : pourtant sur le site d'Opera il est bien inscrit "Go to Help > Register Opera". Eric
Dudu Posté 30 Août 2005 Posté 30 Août 2005 Oui c'est ce qui est écrit et c'est pourtant ce qu'il ne faut pas faire, désolé si mon précédent message n'était pas clair. En tous cas, sur Mac OS X c'est comme çà. Pour l'instant, je m'amuse à compter les bugs de localisation française, çà pèche à ce niveau. Mais cette version 8.02 est très aboutie: un vrai régal
Monique Posté 30 Août 2005 Posté 30 Août 2005 Bonjour, Sur le StandBlog, Fabrice Bonny a donné l'URL du formulaire remplaçant le mail à envoyer
Eclipsis Posté 30 Août 2005 Posté 30 Août 2005 Vraiment sympa comme initiative... Moi je suis un fervent d'Opera de la première heure et il est vrai que la bannière, ça le fait moyennement (surtout sur un petit écran). Si seulement Opera pouvait avoir une communauté aussi motivée que celle de Firefox... Vive Opera, vive la norvège (et les norvégiennes)! Merci pour l'info Ams51!
Jeanluc Posté 30 Août 2005 Posté 30 Août 2005 J'ai utilisé Netscape, j'ai utilisé Internet Explorer, puis je suis passé à Opera version 7 (avec la pub pas gênante). C'était génial et beaucoup plus stable. C'est vrai que maintenant Firefox a repris une partie des caractéristiques originales d'Opera, mais je ne suis pas convaincu par la stabilité, ni la sécurité de Firefox. Je viens d'upgrader en version 8 et de faire la demande du code d'activation gratuit sur http://my.opera.com/community/party/reg.dml et je me suis enregistré directement. Les pubs ont disparu. Encore mieux! Jean-Luc Opera
minirop Posté 30 Août 2005 Posté 30 Août 2005 je n'avais jamais essayer Opéra et je peux dire qu'il est très agréable a utiliser vive la norvège (et les norvégiennes)! <{POST_SNAPBACK}> je confirme
thick Posté 30 Août 2005 Posté 30 Août 2005 Bien fan d'Opéra je dois avouer que la pub ne me gène pas un poil, mais on ne vas pas cracher sur un licence gratos Merci pour l'info et le lien
jeanpierre949 Posté 31 Août 2005 Posté 31 Août 2005 Bonjour une autre adresse pour telecharger opera gratuit et sans pub Opera
Jeff Posté 31 Août 2005 Posté 31 Août 2005 Merci ams51, Une bonne occasion de s'y mettre un peut plus Jeff,
thick Posté 31 Août 2005 Posté 31 Août 2005 Ayé j'ai mon opera enregistré nickel chrome ! C'est génial
Guest Crazy Posté 31 Août 2005 Posté 31 Août 2005 Merci, je l'ai téléchargé et enregistré aussi. J'ai pris la version 8.01 en français. La clé fournie fonctionne très bien.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant