valybre Posté 29 Août 2005 Partager Posté 29 Août 2005 Bonjour, Je suis en train de réaliser un site perso pour la premiere fois. Je pense le mettre en ligne fin septembre 2005 Il n'est évidement pas terminé, mais j'aurais besoin de vos conseils en ce qui concerne les meta données pour le référencement de ce site. Et aussi pour les autres meta, je n'ai pas tout pigé comment ca marche ;o)))))) Quand au contenu, j'espère ne pas choquer, je ne pose pas la question sur votre forum pour cela, c'est réellement sur le contenant et non pas le contenu. Le site à été créé avec nvu, et il "passe" la validation du w3c. Merci d'avance Valérie url du site : [edit : Anonymus. Désolé, les regles du forum stipulent clairement que ce genre de site est interdit. ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté 29 Août 2005 Partager Posté 29 Août 2005 Bonjour, Il y a déjà eu beaucoup de sujets ouverts sur le Hub à propos des métas ;-) . Je t'invite à les lire comme celui-ci qui devrait t'intéresser : http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=12627 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dièse Posté 29 Août 2005 Partager Posté 29 Août 2005 (modifié) Tu ne vas certainement pas choquer grand monde ici, par contre tu vas être modéré, il y a une nuance De toute façon si tu veux mettre ton site en ligne fin septembre ça n'est pas une bonne idée de laisser son url sur les forums Pour les balises métas elles n'ont une énorme importance pour le référencement. la balise <title> doit par contre être renseignée soigneusement et si possible être différente sur chacune de tes pages. Modifié 29 Août 2005 par dièse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valybre Posté 29 Août 2005 Auteur Partager Posté 29 Août 2005 > Pour les balises métas elles n'ont une énorme importance > pour le référencement. la balise <title> doit par contre > être renseignée soigneusement et si possible être différente > sur chacune de tes pages Merci dièse pour l'info, en fait j'ai 3 grand types de pages les pps les gifs les vidéos et j'ai donc mis un title différent sur chaque type de page, mais pas sur chaque page et merci Nicolas pour l'url je m'en va regarder ca de suite -- Valérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plusdegolf Posté 7 Septembre 2005 Partager Posté 7 Septembre 2005 Bonjour, dans l'absolu, il serait plus efficaces d'avoir un titre différent pour chacune de tes pages. Si tu utilises le php, tu peux rendre ton titre dynamique en fonction du contenu de ta page. Bonne continuation. Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant