thierry34 Posté 28 Août 2005 Partager Posté 28 Août 2005 Bonjour à tous, thick (Laurent) avait lancé ce post. Il précise dans la réponse avoir trouvé ce qu'il lui fallait. Mias il ne précise pas ce qu'il a trouvé. Pouvez-vous m'aider? Merci @+ thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRec Posté 28 Août 2005 Partager Posté 28 Août 2005 (modifié) Le sujet c'est celui-là : http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=15318&hl= (Comme j'ai du le chercher...je le mets pour les suivants qui en aurait besoin...) Modifié 28 Août 2005 par TheRec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 28 Août 2005 Partager Posté 28 Août 2005 Salut, Tu devrais lui envoyer un MPrivé. Ca serai, je pense le plus simple... Gribouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRec Posté 28 Août 2005 Partager Posté 28 Août 2005 En même temps ça aidera les suivants qui chercheraient la même information... c'est un peu le but d'un forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanis Posté 4 Septembre 2005 Partager Posté 4 Septembre 2005 oui moi aussi je cherche un script pour un gestion des annonces immobiliere si quelqu'un connais ca serai sympa de faire partager merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon47 Posté 23 Septembre 2005 Partager Posté 23 Septembre 2005 Bonjour si quelqun pouvait m'aider, je suis également à la recherche de ce genre de script. merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 23 Septembre 2005 Partager Posté 23 Septembre 2005 Bonjour, Je tombe sur ce post avec un peu de retard. Je pense que Thick faisait allusion au site http://immo.wildcroft.com/maisons.html qui comprend effectifement un ensemble de scripts immobiliers avec back-office. Il s'agit d'un produit commercial et non de scripts gratuits. Contactez-moi si cela vous intéresse. Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thick Posté 23 Septembre 2005 Partager Posté 23 Septembre 2005 Vi je reçois de nombreux MP de personnes qui cherchent un script d'agence immo et c'est vers le lien de Dan que je me suis tourné. Je ne peux que vous recommander wildcroft.com qui propose une solution parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon47 Posté 23 Septembre 2005 Partager Posté 23 Septembre 2005 je vais tenter le coup moi-même je ne peux pas me permettre de dépenser trop d'argent dans ces choses là merci encore à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant