davido Posté 27 Août 2005 Partager Posté 27 Août 2005 (modifié) Bonjour à tou(te)s ! De créateur d'une page perso en 97, je suis devenu webmaster par nécessité et j'ai commis les sites ci-dessous nommés... Je suis issu de la traduction/rédaction/édition technique mais j'aime bien mon rôle de webmaster, qui absorbe une grande partie de mon temps. Je m'essaye au PHP/MySQL sous hébergements mutualisés. Je me demande si et quand il faudra envisager le dédié. Bcp d'idées, trop peu de temps pour les concrétiser. Difficile de gérer contenu/contenant/administratif au quotidien : il faut faire des choix en fonction des priorités. Des suggestions, des échanges, des partenariats intelligents, des éclairages nouveaux... voilà ce que j'attends de la communautés des Hubiens. Modifié 27 Août 2005 par davido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 30 Août 2005 Partager Posté 30 Août 2005 Bonjour davido, Et bienvenue sur le Hub J'espère que tu y trouveras ce que tu recherches... et du temps pour y venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido Posté 30 Août 2005 Auteur Partager Posté 30 Août 2005 Merci Monique. J'ai déjà trouvé 2 ptites minutes pour lire ton gentil message de bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant