charlesmacgourn Posté 27 Août 2005 Partager Posté 27 Août 2005 Bonjour La fonction mais qui est sur mon site http://www.libertysofts.jexiste.fr/contact.php ne marche pas pourquoi je ne comprend pas .Elle est en php . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MS-DOS_1991 Posté 27 Août 2005 Partager Posté 27 Août 2005 (modifié) Salut charlesmacgourn Il arrive que certains hébergeurs (la plupart ) désactivent sciemment la fonction mail() pour éviter le spam. Voici une alternative (à tester) Modifié 27 Août 2005 par MS-DOS_1991 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlesmacgourn Posté 27 Août 2005 Auteur Partager Posté 27 Août 2005 Comme dans ce cas avec jexiste mais il n'y pas moyen de contourner cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irishydre Posté 7 Décembre 2005 Partager Posté 7 Décembre 2005 Merci à toi MS_DOS, je suis chez OVH pour l'un de mes sites et, malgré qu'ils annoncent que la fonction mail() fonctionne, je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner correctement. Grâce à ton lien, c'est chose faite. Tu nous sauves, moi et ma page contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant