nobilis Posté 25 Août 2005 Posté 25 Août 2005 Bonjour, Je dispose d'une newsletter riche de 7000 abonnés. Pourriez-vous m'indiquer les coordonnées d'un prestataire à qui je pourrais la vendre ou la louer ? Merci d'avance
adn Posté 25 Août 2005 Posté 25 Août 2005 Salut Nobilis, Pour pouvoir la louer ou la vendre, il faut me semble que l'inscription soit en opt-in et que les abonnés aient autorisé l'utilisation de leurs emails à des fins commerciales (avec les cases à cocher qui vont bien).
glibre Posté 26 Août 2005 Posté 26 Août 2005 slt oula oui... j'espere que cela a bien été specifié a l'enregistrement des comptes ou autre qui t'a permis de collecter ces _AT_
tulerpeton Posté 26 Août 2005 Posté 26 Août 2005 Bonsoir, C'est un problème déontologique mais c'est un cas typique. Si l'on dispose d'une base d'adresses, peut-on envoyer un email qui demande aux destinataires la permission d'envoyer des emails de pub par la suite ?
adn Posté 26 Août 2005 Posté 26 Août 2005 Je pense qu'il est préférable d'envoyer un email invitant les abonnés a se rendre sur leurs profils et de sélectionner la case à cocher pub par exemple. Ceux qui ne souhaitent pas en recevoir n'ayant rien à faire. L'action est donc ainsi bien enregistrer et tout moment ils doivent pourvoir revenir sur leur choix.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant