oxyd-x Posté 24 Août 2005 Partager Posté 24 Août 2005 Salut, étant toujours dans le flou le plus total concernant les Regex, je vous demande votre aide; voila, j'aimerais pouvoir identier un (ou plusieurs) mots dans un texte, et les récuperer. ex: je suis un <{test}> qui dure, car je n'ai <{pas}> la solution Je voudrais, à l'aide de la fonction ereg, savoir si dans le texte, il éxiste des mots commencant par "<{" et se terminant par "}>", et donc, que la fonction me renvoie la liste de ces mots (en l'occurence : "test" et "pas") Merci à tous, et j'espere m'être correctement expliqué; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 24 Août 2005 Partager Posté 24 Août 2005 Tu peux essayer ceci : <?php preg_match_all("|<{+(.*)}>|U", "je suis un <{test}> qui dure, car je n'ai <{pas}> la solution", $out, PREG_PATTERN_ORDER);foreach($out as $k => $v)foreach($v as $k2 => $v2)echo"<br>".$k2."-->".$v2;?> Anonymus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd-x Posté 24 Août 2005 Auteur Partager Posté 24 Août 2005 Merci d'avoir pris le temps de me répondre anonymus, ca marche du tonnere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant