philips Posté 24 Août 2005 Posté 24 Août 2005 Bonjour, Comme tout le monde, je glane ici et là, des infos sur la sandbox et le bourbon, et voilà sur quoi je tombe: Je cite... "Tapez le mot clé dans gOOgle que vous désirez suivi d'un astérisque, ce qui donne par exemple: sonneries* puis lancer la recherche. Vous pouvez mettre autant d'astérisque que vous voulez jusqu'à 40"..... J'ai essayé, et c'est vrai que cela ne donne jamais les mêmes résultats sur le mot clé concerné. A koi correspond la recherche d'un mot clé suivi d'un ou plusieurs astérisques ? Merci d'avance pour les réponses. Philips <PS Modérateur Nicolas : Essaye d'écrire le mot "quoi" convenablement stp ;-) >
KaRaK Posté 24 Août 2005 Posté 24 Août 2005 (modifié) Un asterix remplace un mot (ou une expression) dans ta recherche. Exemple au hasard Modifié 24 Août 2005 par KaRaK
michmuch51 Posté 24 Août 2005 Posté 24 Août 2005 Un asterix remplace un mot (ou une expression) dans ta recherche.Exemple au hasard <{POST_SNAPBACK}> ba dis donc ca faisait un moment que je me posais la question et voilà une réponse claire
philips Posté 24 Août 2005 Auteur Posté 24 Août 2005 ok, super, merci pour la précision de la réponse:D @+ sans doute philips
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant