australien Posté 24 Août 2005 Partager Posté 24 Août 2005 Bonkjour a tous, australien pour vous servir.. Apres pas mal de peregrination dans le monde industriel ( axe vente) voila la decouverte du net .. Fabuleux, quel outil et que de passion.. Ci apres mon site: www.auto-selection.com Merci pour vos avis et commentaires. PS Je souhaite evoluer sur le referencement des sites, avec ma web agency toulousaine, si cela donne des idées a certains ( partenariat ..et autre). Cordialement Australien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 24 Août 2005 Partager Posté 24 Août 2005 Bonjour Australien, Et bienvenue sur le Hub Il y a pas mal de fiches-info très intéressantes sur ton site ! Un petit reproche, que je fais bien souvent quand il est question de législation, tu ne mentionnes pas que ce type d'information ne concerne que la France... il ne faut pas oublier que les pages Web franchissent les frontières sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikhawa Posté 24 Août 2005 Partager Posté 24 Août 2005 salut et bienvenue, ton site est vraiment très beau et très clair, bravo!!! à+, Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 12 Octobre 2005 Partager Posté 12 Octobre 2005 Tiens... salut toi le toulousain... Je te connais sauf erreur... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 12 Octobre 2005 Partager Posté 12 Octobre 2005 Salut G... alias "australien"... toujours à l'ouest ? Bien content de te retrouver sur ce forum et sa sympathique équipe... PS : tu peux mettre jusquà 3 sites en signature (à toute fin utile)... les HUBmasters ne te connaîtront que mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant