cbastien Posté 24 Août 2005 Posté 24 Août 2005 hello, je voudrais votre avis sur l'utilisation systématique des frames sur le produit Power Boutique (www.powerboutique.com) leur produit et tous les sites hébergés sur ce produit utilisent des frames, je pense pour que l'url reste la même et ne pas avoir une adresse à rallonge (coté esthétique) mais cela n'a pas l'air de trop dérangé le référencement, car du code est inséré après le frameset mais je voudrais connaitre votre avis sur le fait d'utiliser une frame qui dans l'absolue ne sert à rien
ams51 Posté 24 Août 2005 Posté 24 Août 2005 mais je voudrais connaitre votre avis sur le fait d'utiliser une frame qui dans l'absolue ne sert à rien <{POST_SNAPBACK}> Si les frames ne servent à rien alors autant les enlever. Le référencement sera plus "propre", tu auras plus de pages indexées.
cbastien Posté 24 Août 2005 Auteur Posté 24 Août 2005 je comprends parfaitement, mais il est que Power Boutique est tout de même déroutant car eux c'est systématique
ams51 Posté 24 Août 2005 Posté 24 Août 2005 Je ne vois pas l'interet. Surtout qu'on peut parfaitement surfer sur le site sans la frame par exemple : http://www.cynarae.fr/boutique/liste_rayon...m?code_lg=lg_fr
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant