Scali Posté 23 Août 2005 Partager Posté 23 Août 2005 (modifié) Bonjour à tous et à toutes, Je m'appelle Tommy et j'ai 17 ans. Je vis en Gironde (oui, vous avez le droit de me plaindre ). J'ai un site (http://guildes-rpg.com). Je suis souvent tombé sur ce site au hasard de recherches google et je décide finalement de m'y inscrire car c'est une mine d'information. Modifié 23 Août 2005 par Scali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclipsis Posté 23 Août 2005 Partager Posté 23 Août 2005 Bienvenue Scali, heureux de t'accueillir sur le Hub... J'ai visité ton site et force est de reconnaître qu'à ton âge, certes j'étais rôliste (je le suis toujours d'ailleurs) comme toi, mais je n'avais pas ton talent en matière de création de sites Web N'hésite pas à ajouter ton site (et/ou d'autres) dans ta signature (3 liens maxi). A la prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scali Posté 23 Août 2005 Auteur Partager Posté 23 Août 2005 (modifié) Merci, c'est très gentil à toi (je me sui trompé, j'ai mis 16 ans mais j'en ai 17. Il était tard pour moi .) Modifié 23 Août 2005 par Scali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant