dunun Posté 8 Février 2004 Partager Posté 8 Février 2004 Cest avec la fierté dun petit coq gaulois et avec les mains qui tremblent un peu, que dunun.com vient dapprendre sa nomination aux Flashforward 2004 de San Francisco (rubrique navigation). Si vous souhaitez ly voir déambuler en queue-de-pie amidonnée, cest possible ! Il vous suffit de voter pour le prix du public, avant le 16 février 2004: www.flashforward2004.com/peopleschoice.asp Merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 8 Février 2004 Partager Posté 8 Février 2004 Bonjour et bienvenu à bord du HuB. Tout d'abord " félicitations ". Ensuite : Je ne savais pas que les coqs avaient des mains J'ai inscrit l'évènement dans le calendrier, situé en haut à droite de cette page, et je suis allé voter ! Une précision : Nominé dans la catégorie : Navigation Et votre site est superbe. A+, Anonymus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siddartha Posté 8 Février 2004 Partager Posté 8 Février 2004 Effectivement, le site est magnifique, super ergo et c'est vraiment agréable de se balader dessus ! On tient un pur flashmaster là Les puristes vous diront néanmoins que ce site n'est malheureusement destiné qu'aux personnes disposant du plugin flash et pas forcément 'accessible' ;-) Malgré cà , ca fait plaisir de voir que la 'French Touch' sévit encore outre-atlantique !! Félicitations, bienvenue sur le Hub et bonne chance pour la finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan Posté 8 Février 2004 Partager Posté 8 Février 2004 Vraiment très réussi. J'espère que mon vote contribuera à ton succès Juste un p'tit conseil si je puis me permettre (pas sur le design rassure-toi): tu pourrais assez facilement améliorer ton référencement en utilisant une balise noframes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant