cat_nicolas Posté 18 Août 2005 Partager Posté 18 Août 2005 salut, malgrès un joli site qui fonctionne: www.annonces-camping-car.com , impossible d'être référencé par google. (qui a quand même enregistré mon url) je me demande ce qu'il se passe... merci pour vos tuyaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lui Posté 18 Août 2005 Partager Posté 18 Août 2005 Bonjour, En premier lieu, le site www.annonces-camping-car.com n'est pas sur liste noire : site:www.annonces-camping-car.com = 3 pages dans la base de données Il ne faut pas trop vous étonner que le site ne décolle pas avec la redirection qui se trouve en tête de site pour se retrouver sur cette page : http://www.annonces-camping-car.com/cgi-bi...984492918705135 Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cat_nicolas Posté 18 Août 2005 Auteur Partager Posté 18 Août 2005 au départ, le script de redirection avait un but de référencement (plein de mots cles sur la première page pour nourrir les robots et redirection immédiate) mais depuis hier, j'ai simplifié cette page est ce que la technique valable (je remet mes mots cles) ou faut il que je passe à autre chose ? (en supprimant carrément la redirection) merci A+ Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 18 Août 2005 Partager Posté 18 Août 2005 Je pense que toutes les pages de redirection pour obtenir un meilleur référencement sont de la poudre aux yeux ! Cela ne donne en général pas de bons résultats, en tout cas pas de résultats durables ... De plus, un identifiant de session est la pire chose qu'on puisse présenter à un robot. Il permet rien qu'en changeant celui-ci d'avoir une quasi infinité de pages identiques, dont seule l'URL change. Il faut absolument désactiver les sessions pour les robots. Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant