MarvinLeRouge Posté 16 Août 2005 Partager Posté 16 Août 2005 Salut, Je bosse sur un projet où je voudrais pouvoir restreindre l'accès à une certaine zone du site à différents membres. Je voudrais donc pouvoir leur balancer une identification htaccess/htpasswd lorsqu'ils veulent accéder, et il faudrait que le fichier htpasswd soit régulièrement mis à jour via un formulaire d'ajout, traité par php. Donc, est-il difficile de générer automatiquement en php un fichier htpasswd contenant une liste de login/mot de passe ? Est-ce que ça pose des problèmes particuliers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coyote Posté 16 Août 2005 Partager Posté 16 Août 2005 il existe des scripts comme celui ci qui sont tres bien . -http://www.cyberworker-france.com/Lib/details.php?id=12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarvinLeRouge Posté 17 Août 2005 Auteur Partager Posté 17 Août 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant