Lololo Posté 15 Août 2005 Partager Posté 15 Août 2005 Bonjour a tous je m'appelle Laurent.J'ai 25 ans et je suis un futur webmaster car je met en place petit a petit un grand projet mais le site n'est pas encore construit. J'ai de nombreuses questions auxquelles je n'ai toujours pas de reponses,j'espere donc que vous pourrez m'aider et que j'apporterai aussi le peu de connaissance que jai A bientot sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 15 Août 2005 Partager Posté 15 Août 2005 Bonjour Laurent, Et bienvenue sur le Hub Je suis certaine que tu trouveras ici à la fois les références et l'aide nécessaire pour mener à bien ton projet. Tu vas certainement parcourir les différentes rubriques du forum, cela t'aidera à démarrer sur de bonnes bases. Alors bonne lecture... et nous attendons tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod- Posté 16 Août 2005 Partager Posté 16 Août 2005 Bienvenue toi. Le Hub a de nombreuses réponses qui attendent leur Questions, tu est donc très bien tombé Au plaisir de te lire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroyedlolo Posté 16 Août 2005 Partager Posté 16 Août 2005 Salut et bien venu Lolo (aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lololo Posté 16 Août 2005 Auteur Partager Posté 16 Août 2005 eheh merci pour l'accueil destroylolo on s'est tous les deux fait prendre le pseudo lolol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroyedlolo Posté 17 Août 2005 Partager Posté 17 Août 2005 destroylolo on s'est tous les deux fait prendre le pseudo lolol <{POST_SNAPBACK}> Arg, je n'y avais meme pas pense : excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant