Invité Posté 15 Août 2005 Posté 15 Août 2005 Bonjour, Depuis vendredi 13 Août urchin statistiques détaillées ne s'est pas mis à jour chez moi j'ai envoyé un mail à ovh pour le moment pas de réponse.. Je trouve ça bizarre car les logs bruts temps réel fonctionne. Vous avez le même problème ? Cordialement Corleone
Dudu Posté 15 Août 2005 Posté 15 Août 2005 Salut, Çà leur était déjà arrivé une fois. Rien à voir avec Urchin, c'est surtout un problème d'OVH La dernière fois, çà avait duré 2 ou 3 jours, il devrait en être de même cette fois-ci
Invité Posté 15 Août 2005 Posté 15 Août 2005 Salut, Çà leur était déjà arrivé une fois. Rien à voir avec Urchin, c'est surtout un problème d'OVH La dernière fois, çà avait duré 2 ou 3 jours, il devrait en être de même cette fois-ci <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Merci de la réponse Les stats des jours passés seront quand même pris en compte ? ou reprendront uniquement le jour de la réparation du problème ? ++ Corleone
Dudu Posté 15 Août 2005 Posté 15 Août 2005 Si çà se passe comme la dernière fois, non les stats seront perdues Croisons les doigts
Invité Posté 16 Août 2005 Posté 16 Août 2005 (modifié) La réponse de OVH Bonjour, effectivmeent il y a un souci a ce niveau , notrea dmin est sur le probleme il va relancer le calcul des jours en retard. desolé pour la gene. Cordialement, Gilles Donc normalement pas de perte ++ Corleone Modifié 16 Août 2005 par Invité
Invité Posté 18 Août 2005 Posté 18 Août 2005 Re bonjour, Incroyable quand même voilà UNE SEMAINE que j'ai pas vu mais stats a jour mardi on me dit qu'un admin est sur le problème les jours passe... le problème reste... Il y a de l'abus la ..
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant